SMS au 07 86 87 76 93

Fesses-Abdos-Cuisses

Le FAC est LE cours de Fesses-Abdos-Cuisses

Au Salon du Coach, le cours de Fesses-Abdos-Cuisses est limité à seulement 6 personnes afin de garantir à chaque participant un haut degré de coaching. On parle alors de coaching collectif : le coach connaît chaque participant. Son histoire sportive, son objectif, son niveau…

Pourquoi choisir le FAC ?

Pour votre bien-être au quotidien. Cela vous servira à avoir moins mal au dos en renforçant votre ceinture abdominal grâce à des exercices de gainage par exemple. Ce cours vous permettra également de tonifier vos fessiers ainsi que vos fessiers. Un meilleur corps, une meilleure vie !

Suggestion : Ajoutez à votre FAC une séance personnalisée seul(e) à seul(e) avec le coach. Durant cette séance de Personal Training, ce dernier vous donnera les clés pour travailler avec encore plus d’efficacité. Que ce soit pour ce cours en lui-même ou pour retravailler vos abdos à domicile.

Travail des abdos avec le crunch (flexion de buste)
Que dois-je apporter au FAC ?
Votre serviette, une bouteille d'eau. Votre sourire, de la motivation.
Quand a lieu le FAC ?
Le FAC est au planning au moins une fois par jour !
Combien de FAC puis-je faire dans la semaine ?
Une à deux fois dans la semaine peut déjà créer un changement.
Qui peut faire le FAC ?
Tout le monde : votre coach s'adapte à toutes et tous.
Limité à 6 pratiquants, l'effet "petit groupe" nous permet d'avoir une attention particulière pour chacun d'entre vous.

MUSCLER SES ABDOS, SES FESSIERS ET SES CUISSES

Tout d’abord, muscler ses abdominaux est utile dans la vie de tous les jours. Cela permet un meilleur maintien du buste et contribue donc à garder une meilleure posture au quotidien. Avoir des abdos solides permet donc à chacun d’entretenir son capital santé tout au long de sa vie. Ensuite, on peut également suggérer que sur un critère esthétique (même si ce dernier est propre à chacun, abstrait et quelque peu subjectif), avoir de “beaux abdominaux” peut satisfaire notre égo et faire en sorte que nous nous sentions tout simplement mieux dans notre corps et dans notre tête.

Mais qu’en est-il des fessiers ? Il faut savoir que les muscles fessiers sont les plus puissants du corps. Et ce n’est pas pour rien. Tout comme les abdominaux, ils participent au gainage et au maintient de la colonne vertébrale. Vous pouvez donc compter sur le cours de FAC pour les remuscler dans le cadre d’une rééducation musculaire (après passage du kiné) à la suite d’un accident par exemple. Par ailleurs, le coaching individuel sera également un allier précieux dans ce cas.

Enfin, dans le cas d’un “objectif d’apparence“, tonifier ses fesses et ses cuisses peut également être important pour chacun et chacune d’entre vous.

Nous vous attendons donc au Salon du Coach pour commencer votre première séance de FAC.

Sur réservation

Le coach sait qui est présent aux cours et quelles sont ses attentes et objectifs. Le petit groupe permet à votre coach sportif d’être davantage porter sur le pratiquant et les consignes plutôt que dans le “show” et la “démonstration”.

Coaching collectif

Cours limité à 6 participants, d’une durée de 30 minutes. Votre coach vous encadre sur un cours en relation musique / mouvements à destination de toutes et tous, quel que soit votre niveau. Plus qualitatif que dans une salle de sport classique.

En petit groupe

Le Salon du coach a choisit de limiter le nombre de participants sur chacun de ses coachings collectif afin de délivrer le meilleur service possible. Que ce soit en terme de sécurité, de suivi et donc de résultats. Les séances s’effectuent dans la convivialité.

Fesses-Abdos-Cuisses
leo justo lectus libero. ut pulvinar risus. tristique Curabitur ipsum